City Hunter
Utilisateur : anonyme   Samedi 23 Février 2019 
     
Provenance géographique des visiteurs


SOFUN - Blog, article : Marre des chaînes e-mail ? mardi 29 novembre 2005 - 17:22
Marre des chaînes e-mail ?


 
Dimanche, j'ai de nouveau reçu une chaîne mail. Tant qu'à faire, je l'ai reçu en double par deux personnes qui l'avaient reçu de la même personne. Etant une des rares chaînes inconnues à ma connaissance, j'ai consenti à en lire le contenu.
Sachez que je ne participe jamais à ces chaîne de mail, seconde pollution internet après le spam.
Cette chaîne fait partie d'une famille qui tente de lutter contre les chaînes.
Elle semble partir d'une bonne intention en pensant utiliser la méthode de la lutte contre le feu par le feu. Le résultat, décevant, est une lutte contre le feu par le bois, et ne fait qu'attiser le phénomène.
Après avoir épuré ce mail de toutes les impuretés liées à la succession des envois, voici celui-ci :
Première chaîne email que je fais suivre depuis bien longtemps !

*****

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des chaînes d'email pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté :

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre des wc
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie.
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités me tirent tous la gueule.
11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil qui a disparu à l'ère du Jurassique.
12. J'ai su 17 fois en 6 mois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. Pourtant j'ai toujours la même adresse depuis 2 ans...
13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30. Et c'est pas une blague, car cette chaîne est vraie pas comme les autres (oui toutes les chaînes-mails que je reçois ne sont pas comme les autres).

SI ça t'a fait triper et que tu veux lutter contre l'envoi des chaînes-mails à la con, toi aussi envoie cette chaîne et passons aux choses sérieuses!
Voilà, je tiens donc à inciter les gens qui font systématiquement suivre ces chaînes à ne plus le faire.
Bien sûr, certaines d'entre elles sont drôles ou semblent avoir un réel intérêt. Dans ce cas, mettez-les sur votre blog et, éventuellement, diffusez l'adresse de votre blog. Vous n'avez pas de blog ? Et bien ouvrez en un puisque vous voulez communiquer en masse et que vous estimez avoir matière à le faire.

Bon, un petit coup de gueule de temps en temps ça fait pas de mal.
 
publié par Forrest
Ajouter un commentaire

Voir les commentaires (24)





Nombre de surfeurs égarés en ce moment : 14
SOFUN - Le Site Où il Fallait Un Nom